• Bienvenus dans mon univers !

    Bienvenus dans mon univers !

     

     

     

     Je vous invite ici à vous remplir les yeux, à vous émerveiller...

    Je vous invite à vous remplir d'émotions et aussi

     rêver et vous évader en mots et en couleurs.

    Vous y trouverez aussi des traces de mes états d'âme de Femme ...

     

    Bienvenus dans mon univers !

     

    Essentielle est ma volupté
    Quand je vais à ta rencontre,
    Essentielle est ma pensée
    Quant la tienne s'invite là.
    Essentielle sensation...
    Je m'évade en d'autres lieux,
    En d'autres cieux,
    Quant essentielle
    Devient ma survie.
    Essentielle liberté...

     

    Bienvenus dans mon univers !

     

    Bonne visite !


  • Commentaires

    11
    Nina Minizen
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:17
    Vous n'êtes pas autorisé à voler mes textes!vous êtes signalee
    10
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:43

     

    Bonjour ma belle je suis contente il y a un beau grand soleil  ça fait du bien  et très agréable pour le moral  mon bébé va bien la je suis de 5 mois de grossesse  ses génial je la sens bougé  dans mon gros bidou hi hi  je t'envois un tendre bisous 

    Mélinda

    9
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:03

    Bonjour Piccola

    Très jolie tes créations

    Je t'invite a venir sur mon nouveau blog printemps

    Je te souhaite une excellente journée bisous

    8
    Samedi 25 Février 2017 à 16:02

    84681861p

    Bonjour mon ptit loups comment va tu  moi ok oui

    je c'est je suis moin présente sur mes blogs  

    pas trop le temps ,et puis j'a une bonne nouvelle a te faire partagé 

    je vais être mamy   de ma fille Mélinda  ses une petit fille qui va s"appelé Emylie

    ses pour fin juillet  début août 

    gros bisous 

    7
    Samedi 25 Février 2017 à 16:00

    magnifique blog bravo

    passez un bon week end

    bise

    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 20:26

    Bonsoir Piccolascintila

    Wawww  très jolie page d'accueil

    Et avec Johnny j'adore cette chanson

    Je vais continuer ma visite

    Je te met dans mes favoris

    Fin du mois je met ce blog hors ligne

    Et met celui Printemps toujours avec le même pseudo

    Bonne soirée bisous et merci de ton passage

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:45

    Bonjour,

    magnifique univers,

    bonne soirée,

    amicalement bisous,

    Yolie

    4
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:40

    gfdfhdhffffff

    Bonjour ma belle 

    gros bisous 

    3
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 19:20

    Bonjour mon ptit loups j’espère que tu va bien  et que tu na pas trop froid .

    prend soin de toi et ta famille 

    chez moi sa rame puff difficile d'allé sur les blogs grr 

    yes un blog et cool le 2 éme 

     

    gros bisous 

    d248d20e

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :