• Ne me quitte pas

    Ne me quitte pas

     

     

    Émerveillée par cette croisade,
    Chante-moi encore une sérénade
    Que je danse sur cette balade,
    Guidant mon coeur à la chamade.

    Berce-moi que je m'assoupisse,
    Que la dernière chose que je vois
    Soit tes yeux, ces feux d'artifice,
    Que cette image reste avec moi.

    Ne me quitte pas maintenant,
    Je ne saurais supporter…
    Ne me quitte pas, mon amant,
    Je ne saurais l'accepter...

    Susurre ces belles paroles
    Évitant chaque triste bémol.
    Je les écouterai sans arrêt ;
    J'aime entendre ces couplets.

    Caresse mes oreilles de ta voix,
    Que je me perde dans les sons.
    Mes tympans s'inclinent en ton nom ;
    Cette mélodie réjouit mes émois.

    Ne me quitte pas tout de suite,
    Je ne saurais encore rêver...
    Ne me quitte pas aussi vite,
    Trop de minutes à écouler...

    J'ai passé ces années à t'attendre, et
    Je n'aurais la force de recommencer.
    Reste un peu, collé sur mon corps
    Et dis-moi que tu m'aimes encore...

    Ne me quitte pas aujourd'hui,
    Je deviendrais amie avec l'ennui...
    Ne me quitte pas, tendre ami,
    Je ne saurais traverser la nuit...

    Ne me quitte pas mon ange,
    Il est temps que tout s'arrange...
    Ne me quitte pas mon coeur,
    Sans toi, il n'existe de bonheur...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :