• Pensées vagabondes

    Pensées vagabondes

     

     

    Mon coeur se trouble si j'entends son nom
    Mon émoi doit se lire sur mon front.
    J'espère qu'il n'y a aucun remède
    Au pouvoir sur mes sens qu'il possède

    Je voudrais parfois briser les chaînes
    Et pourtant ne causer aucune peine
    J'aimerais, avec tous, être généreuse
    Mais tout se trouble, je suis amoureuse

    Je suis faite de feu et non de glace
    Pour la tiédeur je n'ai pas de place
    Mes envies, mes désirs me mettent au supplice
    Tout dans la vie n'est pas toujours justice

    Je ne pourrais supporter l'indifférence
    Alors que tout mon être vibre d'espérance
    Contre mes passions, je ne veux me défendre
    La voix de la raison, je ne veux l'entendre

    Pourquoi l'amour reste-t-il si secret
    Que quiconque en cause semble indiscret
    Je désire pourtant apporter le témoignage
    Des élans que m'apportent ses messages

    Force qui me porte, renverse sa foi !
    Conforte-le dans la certitude de son choix !
    A coeur pur et sincère, point de châtiment
    L'amour ardent, quel délicieux tourment

    Malgré la tempête qui m'emporte, je reste digne
    Un malin destin nous a présenté, c'est un signe
    Je veux le chérir de façon absolue
    C'était écrit, les astres l'ont voulu

    Connaître les formules qui pourraient le charmer
    Abattre ses défenses pour réellement le troubler
    Lui apprendre à vivre un indicible bonheur
    Ancrer son amour au port de mon coeur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :