• Si, aimer...

    Si, aimer...

     

     

    Si, Aimer,
    C'est s'émouvoir,
    De la sincérité des mots,
    De la beauté de ton visage,
    Ou de la tendresse d'un de tes gestes,
    Alors oui,
    Je sais ce que c'est d'Aimer

    Si, Aimer,
    C'est pleurer,
    Loin de ton regard,
    Loin de tes bras,
    Ou loin de toi,
    Alors oui,
    Je sais ce qu'est Aimer

    Si, Aimer,
    C'est frissonner,
    Au contact de ta peau,
    Au contact de tes mains,
    Ou au contact de ton corps,
    Alors oui,
    Je sais ce que c'est d'Aimer

    Si, Aimer,
    C'est vibrer,
    Tout au long d'une danse,
    Tout au long d'un baiser,
    Ou tout au long d'une nuit,
    Alors oui,
    Je sais ce qu'est Aimer

    Nul besoin de preuves,
    Je sais ce que c'est d'Aimer,
    Je sais ce qu'est Aimer,
    Tout simplement, je sais,
    Que j'ai besoin de toi,
    Que je ne suis rien sans toi,
    Que je t'aime plus que tout.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :