• T'aimer sans aucune forteresse

    T'aimer sans aucune forteresse

     

     

    Quand j'entends ta douce voix
    La chaleur de mon coeur m'envoie
    Plein de signaux que je ne comprends pas
    Des signaux que je ne déchiffre pas.

    Quand je vois tes yeux se poser sur moi
    Je prie que ce moment ne s'éteigne pas
    J'espère pouvoir soutenir la magie
    Et conserver ce bonheur qui m'envahit

    Quand je dessine tes mouvements dans ma tête
    Des milliers de questions sans réponse m'embêtent
    J'aimerai pouvoir résoudre tes mystères
    Et plonger tête première dans ton univers

    Quand je vois ton visage qui me sourit
    J'essaie de deviner ce que tu penses
    Deviner les joies et les peines ressenties
    Jusqu'aux peurs de ta conscience

    Quand je pense à ma peine
    Mon coeur se déchaîne et m'entraîne
    Dans une guerre à n'en plus finir
    Une guerre que je ne peux guérir

    Je voudrais être courageuse et forte
    Pouvoir dépasser mes limites, traverser la porte
    Oublier mes peurs et mes faiblesses
    Pour t'aimer sans aucune forteresse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :