• Un ange veille sur toi

    Un ange veille sur toi

     

     

    Quand dans ma main
    L'envie me vient
    De t'écrire plutôt que de te dire.

    Je ne trouve plus les mots,
    Ceux qui sonnent justes,
    Ceux dont la mélodie te traverse,
    D'un tendre frisson.

    Quand dans ma main
    L'envie me vient
    De t'écrire plutôt que de te dire.

    Les mots lourds à porter,
    D'un auteur inconnu
    Où se retiennent les pleurs
    Et qui soulèvent tant de sincérité.

    Quand dans ma main
    L'envie me vient
    De t'écrire plutôt que de te dire.

    Tous ces mots tendres,
    On s'en est trop servi
    A faire des chansons
    Auxquelles on ne croit plus.

    Quand dans ma main
    L'envie me vient
    De t'écrire plutôt que de te dire.

    Je pense à toi...
    Il est bien loin le temps
    Où l'on s'en allait en riant
    Cueillir des serments d'argent.

    Quand dans ma main
    L'envie me vient
    De t'écrire plutôt que de te dire.

    Mon âme est avec toi
    Dans le cours si tourmenté de nos vies
    Dans la lumière de ta lumière
    Un ange veille sur toi.


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 00:05

    yes  J'adore l'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :