• Si j'étais une artiste

    Si j'étais une artiste

     

     

     

    J'aimerais peindre une toile
    Que je sèmerais d'étoiles
    Pour illuminer le chemin
    Lorsque tu me rejoins.

    Et pourquoi pas une fresque
    Une île perdue ou presque
    Des lieux, de mon cœur tu serais le roi
    Il n'y aurait plus de pourquoi.

    De mes mains, je voudrais te toucher,
    Suivre des doigts les lignes de ton corps
    M'en imprégner toujours et encore
    Et ensuite, dans le marbre, te sculpter.

    Je voudrais créer des mots de passion
    Des paroles brûlantes comme de la lave en fusion
    Des phrases puissantes pour t'ensorceler
    Te les chanter jusqu'à t'enivrer

    Je mettrais tout mon amour dans l'alambic
    Et tisserais des liens intimistes.
    Tu serais mon seul public
    Si j'étais une artiste...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :